Loader

FRÉQUEMMENT
QUESTIONS POSÉES

Qu'est-ce que le CBD?

Le CBD, abréviation de cannabidiol, est l'un des nombreux composants cannabinoïdes produits par les plantes,on le trouve dans la plante de chanvre. Vous pouvez vous procurer du CBD à partir de nombreux types de cannabis différents.

Quelle est la différence entre le chanvre et la marijuana?

Le cannabis est cultivé en deux variétés ou souches primaires; chanvre et marijuana. Souvent, les trois termes sont utilisés de manière interchangeable. Cependant, les deux types de cannabis sont très distincts, et la différence significative entre les deux variétés réside dans la quantité de THC contenue dans chacune.

Pensez aux autres produits végétaux que les humains consomment. Les pommes, la laitue, le maïs et d'autres ont tous des variétés différentes. Beaucoup de ces différences sont dues au fait que les humains sélectionnent les plantes pour des propriétés particulières au fil du temps, et d'autres sont dues au climat local distinct auquel la plante s'est adaptée. Le cannabis n'est pas différent. Les humains ont multiplié le cannabis pour qu'il soit à la fois plus élevé et plus faible en THC pour les effets psychotropes, et différentes souches de cannabis sont mieux adaptées à la culture sous différents climats.

Une autre différence entre le chanvre et la marijuana est l'application de la plante de cannabis. La marijuana est cultivée pour les bourgeons et les fleurs, où presque tous les cannabinoïdes existent et surtout le THC. Les produits à base de chanvre sont souvent dérivés des tiges ou des graines de la plante de cannabis, et donc la plante est cultivée en mettant l'accent sur la production de ces parties. Le chanvre est plus robuste et peut être cultivé dans des climats plus rudes ou dynamiques que la marijuana et produire toujours les rendements souhaités.

Ces deux variétés apparaissent également très différentes lors de la croissance. Le chanvre est généralement cultivé un peu plus haut que la marijuana (15 pieds contre 5 pieds) pour ses utilisations industrielles comme les tiges fibreuses robustes, et les tiges peuvent se rapprocher davantage. La marijuana est cultivée pour optimiser les fleurs qui peuvent nécessiter plus d'espace entre les plantes pour améliorer la circulation de l'air et empêcher les moisissures de s'accumuler sur la plante.

Quelle est la différence en ce qui concerne le CBD?

Sans les préoccupations légales ou la réglementation du CBD, les plantes de chanvre peuvent contenir jusqu'à 25% de CBD en poids sec. Le THC a été extrait de la plante de chanvre. Le chanvre a également souvent de faibles niveaux de terpènes qui sont notés par les odeurs uniques produites par le cannabis. Les terpènes sont essentiels car ces composants modifient et amplifient souvent les bienfaits des cannabinoïdes en permettant au corps de mieux absorber et d'utiliser les cannabinoïdes.

Il existe également d'autres cannabinoïdes bénéfiques qui ne produisent pas l'effet que l'on peut trouver dans le cannabis. Les niveaux de CBG, CBDV, CBC, CBN peuvent varier considérablement dans le chanvre car la plante a été cultivée sans aucun souci de ces composés.

Vous avez probablement entendu parler de l'effet d'entourage ou de l'idée que ces composés fonctionnent tous mieux en présence les uns des autres. En raison des réglementations légales des 100 dernières années, il est désormais difficile de trouver des variétés de cannabis cultivées spécifiquement pour l'équilibre entre les composés bénéfiques. Les partisans du cannabis en tant que médicament disent qu'il est préférable de se procurer du CBD à partir de marijuana en ce qui concerne l'effet d'entourage, mais ce n'est pas toujours pratique.

D'après notre expérience chez Cannadips, il est difficile de se procurer du cannabis qui peut fournir la gamme complète de composés. Nous voulons également mettre notre CBD à la disposition de tous, ce qui signifie l'approvisionner en chanvre à faible teneur en THC. Certains fermiers boutique ont du cannabis de qualité avec un profil varié de cannabinoïdes pour répondre à nos besoins, mais ils ne sont pas assez grands pour répondre à la demande de production à l'échelle industrielle.

Le chanvre avec un profil cannabinoïde diversifié et une teneur élevée en terpènes s'avère encore plus difficile à approvisionner. Mais les temps changent. Nous avons des relations étroites avec nos agriculteurs et à mesure que cette industrie se développe, le chanvre évolue pour avoir des niveaux élevés de terpènes et plus de cannabinoïdes comme le CBG, le CBC et d'autres, ce qui en fait globalement un meilleur produit.

Qu'est-ce que le chanvre?

Pour lancer ces faits sur le chanvre, définissons ce que c'est d'abord. Le chanvre fait référence à la variante non médicamenteuse du cannabis qui est souvent utilisée pour produire des fibres, des plastiques biodégradables, des aliments sains, etc. Légalement, le chanvre est défini comme du cannabis contenant moins de 0,2% ou même 0% de THC en poids sec, selon la réglementation du pays en question.

Le chanvre a plus de 25 000 applications connues, dont aucune ne vous fait planer. Bien que le chanvre et la marijuana soient tous deux des plantes de cannabis (cannabis sativa), ils ont des fonctions et des applications très différentes. La plante de chanvre est sans aucun doute diversifiée, et les applications vont des vêtements, lotions, poudres de protéines, lait, entre autres éléments essentiels bénéfiques pour la vie de tous les jours! Fondamentalement, vous ne pouvez pas vous débarrasser du chanvre, mais il peut certainement être utilisé pour un nombre important d'articles ménagers et personnels ainsi que pour un certain nombre d'avantages pour la santé.

Que sont les terpènes?

Pensez à la dernière fois que vous êtes entré dans une forêt de pins et que vous avez été dépassé par l'odeur croquante et âcre du pin, l'air apparemment plus pur. Vos sens se sont réveillés et votre moi intérieur a pris vie à cet endroit.

TERPENES

Rappelez-vous encore la forêt de pins. Pensez maintenant aux agrumes piquantes d'un citron fraîchement zesté ou aux notes douces et florales des pétales de fleurs. Ces odeurs distinctes et appréciées presque universellement sont dues à terpènes.

Ricorda la pineta di nuovo. Ora pensa agli agrumi speziati di un limone appena zestato o alle note dolci e floreali dei petali di fiori. Questi odori distinti e quasi universalmente apprezzati sono dovuti ai terpeni.

Les plantes sont également intelligentes et le cannabis sativa a évolué pour repousser plus de 100 types de terpènes pour attirer l'attention recherchée et repousser les parasites. Les humains ont également joué un rôle dans cette évolution grâce à la sélection sélective - la culture humaine du cannabis remonte au moins à notre histoire écrite!

PLUS QU'UNE SIMPLE ODEUR

Les terpènes font plus que simplement sentir bon. Ces super molécules offrent également une variété d'avantages pour la santé. Par exemple, le limonène est un terpène qui dégage une odeur d'agrumes distincte qui a des propriétés antibactériennes et antifongiques. Le linalool est un terpène connu pour ses propriétés sédatives, procurant une sensation de détente. Le bêta-caryophyllène, présent dans le poivre noir et le cannabis, est connu pour réduire l'inflammation, soulager la douleur et plus encore. Il n'est pas étonnant que nous utilisions du poivre noir sur autant d'aliments!

Les terpènes peuvent avoir des effets bénéfiques et rendre d'autres nutriments plus disponibles - cet effet d'entourage augmente la biodisponibilité. Ceci est important car le CBD peut travailler plus rapidement et mieux fonctionner en fonction de la présence de terpènes. Considérez les terpènes comme un système de guidage, avec différents terpènes conduisant le CBD et d'autres composés vers différentes parties de notre corps. Et nous, les humains, n'avons fait qu'effleurer la surface de la compréhension de ces composés.

Chez Cannadips, nous sommes conscients de nombreuses nuances et jouons les terpènes à votre avantage. Nous préservons ces molécules volatiles dans notre traitement en maintenant des températures basses et en minimisant l'exposition à l'air, ainsi que d'autres étapes pour permettre aux terpènes d'améliorer la biodisponibilité de notre CBD. C'est en partie ce qui fait que nos sachets fonctionnent si bien, tout en étant fantastiques.

Le chanvre peut également fournir une gamme diversifiée et passionnante de terpènes, y compris le limonène, le linalool, le bêta-caryophyllène, le myrcène et plus encore. Le myrcène est le terpène le plus abondant trouvé dans le cannabis et est crédité pour l'odeur musquée distinctive du cannabis.

La culture du chanvre pour la recherche médicale n'a été légalisée qu'en 2014, et en 2018, le gouvernement américain a légalisé la croissance du chanvre industriel à grande échelle. En raison de l'environnement juridique de la société occidentale, ce n'est que maintenant que nous pouvons commencer à explorer les possibilités des plantes de cannabis à haute teneur en terpènes et à faible teneur en THC.

Il est difficile de se procurer du chanvre à haut terpène ou du chanvre avec une diversité de molécules alternatives (CBG, CBC, CBN, etc.) en dehors de petites fermes de caractère. Cannadips se donne beaucoup de mal pour trouver le meilleur chanvre possible pour nos produits CBD. Nous sommes basés dans le comté de Humboldt, en Californie, et avons des relations profondes avec nos agriculteurs de Californie et de l'Oregon. Nous travaillons pour mettre la main sur le meilleur chanvre possible pour nos consommateurs. Nos agriculteurs sont parmi les producteurs les plus expérimentés, remontant à trois générations.

Qu'est-ce que le chanvre à large spectre?

Le CBD est l'un des composés les plus discutés du chanvre et du cannabis, mais qu'est-ce que le chanvre à large spectre et que signifie-t-il lors de la consommation de CBD? Pour mieux comprendre, parlons d'abord de la plante de chanvre.

CHANVRE À LARGE SPECTRE

Comme vous le savez probablement, le composé CBD présent dans le chanvre a été le principal objectif en ce qui concerne les souches de chanvre et de marijuana de cannabis pour leurs propriétés curatives, mais ce n'est qu'un composé de la plante entière. Étant donné que le chanvre contient de nombreux composés essentiels, comme le CBG, le CBDV, le CBC, le CBN et de nombreux terpènes bénéfiques, il est temps que nous nous tournions vers la plante dans son ensemble pour sa multitude d'avantages.

Le chanvre à large spectre fait référence à la plante entière. Sous sa forme d'extrait pur, le chanvre à large spectre conserve intacte bon nombre des propriétés synergiques des cannabinoïdes et des composés. En plus de ces composés cannabinoïdes, le chanvre à large spectre contient des vitamines, des minéraux, des protéines et des graisses essentiels.

CANNABINOÏDES

Le cannabinoïde le plus populaire du chanvre est le cannabidiol, ou CBD, qui représente souvent plus de la moitié des matières cannabinoïdes. Un autre composé essentiel est l'acide cannabidiolique (CBDa). Lorsque la plante de chanvre est vivante, elle a des niveaux plus élevés de CBDa, mais une fois qu'elle passe par le processus d'extraction, introduisant une combustion par la chaleur (décarboxylation), le CBDa se transforme en CBD, ce qui augmente les niveaux de CBD dans le produit fini.

PRENEZ VOTRE MULTIVITAMINE

L'extrait de chanvre à large spectre contient des vitamines et des minéraux qui ne sont pas présents dans de nombreux régimes, tels que les vitamines complexes A, C, E et B! Et comme nous le savons, les vitamines et les minéraux sont essentiels pour un corps et un système immunitaire en bonne santé. L'extrait de chanvre à large spectre peut même contenir des minéraux comme le magnésium, le zinc, le potassium, le calcium et le fer.

PROTÉINES ET GRAISSES

Les graines de chanvre à large spectre contiennent plus de neuf grammes de protéines - plus élevées que les graines de lin et de chia - qui sont assez puissantes. Le chanvre à large spectre contient également neuf acides aminés essentiels, qui peuvent aider à la santé cardiaque.

L'EFFET ENTOURAGE

L'effet entourage décrit un effet synergique lors de la prise de chanvre à large spectre. Ce terme définit que les matériaux végétaux pourraient mieux fonctionner ensemble dans leur ensemble, comme pour consommer la plante naturelle, plutôt que de consommer des composés isolément comme avec de nombreuses formes pharmaceutiques.

Cannadips CBD provient de chanvre à large spectre. Nos méthodes vous donnent une forme de CBD hautement absorbable que vous pouvez expérimenter au quotidien. Nos sachets de CBD contiennent des ingrédients entièrement naturels et chaque boîte contient 150 mg de CBD dispersible dans l'eau. Dans les commentaires, faites-nous savoir où vous souhaitez profiter de vos sachets Cannadips CBD au chanvre à large spectre.

Est-ce que Cannadips me procurera une sensation euphorique (INTE BIEN, SKA REFERA TILL HÖG)?

Non, les produits Cannadips CBD sont fabriqués à partir de CBD dérivé du chanvre et sont sans THC. Certaines personnes peuvent s'inquiéter de l'utilisation du CBD car elles supposent qu'il peut y avoir une chance de se défoncer en raison de l'association avec la plante de cannabis. Cependant, le CBD n'est pas psychoactif et n'induira donc pas l'effet «élevé».

Comment comparer Cannadips aux autres produits CBD?

Q: Puis-je comparer Cannadips à 10% d'huile CBD? Par exemple, une huile de CBD de 10 ml contient 1000 mg de CBD. Nous obtenons environ 300 gouttes sur 10 ml d'huile, ce qui signifie qu'une dose normale de 3 gouttes contient 10 mg de CBD, ce qui équivaut à une poche de Cannadips.

R: Contenu en CBD par sachet: Il ne s'agit pas d'une conversion linéaire, il y a certaines choses à garder à l'esprit en ce qui concerne le dosage, comme la biodisponibilité des flocons par rapport à l'huile.

La biodisponibilité du flocon est d'environ 90%, tandis que la biodisponibilité de l'huile de CBD a tendance à être inférieure, autour de 10-30%. Cela signifie que le sachet de 10 mg sera plus efficace que 10 mg d'huile. L'huile est absorbée par le tube digestif, ce qui peut prendre plus de temps et avoir un effet moins puissant. Étant donné que le CBD n'est pas psychoactif, la différence des effets de 10 mg de flocons biodisponibles à 90% contre 10 mg d'huile biodisponible à 30% ne sera généralement pas remarquée à une dose aussi faible. À une dose plus élevée, disons 100 mg, la différence de biodisponibilité sera plus sensible.

Par exemple, lorsque le flocon a une puissance de 12,5%…

  • 1 gramme de flocon = 125 mg de CBD
  • 0,08 gramme (80 mg) de flocons = 10 mg de CBD
  • Le poids total de la poche = 500 mg →% de flocons de CBD par poche = (80/500) = 16%

Où et comment Cannadips trouve-t-elle ses ingrédients dans l'huile de palme?

Cannadips CBD ne s'approvisionne qu'en huile de palme durable certifiée. Voici quelques documents de certification pour votre référence:
Certificat de conformité du programme biologique national | Résumé du plan de système biologique personnalisé

Les produits Cannadips sont-ils testés en laboratoire?

Oui. Cannadips insiste sur les normes de qualité les plus élevées et fournit des tests de laboratoire complets pour chaque lot de produits afin de garantir que les consommateurs restent informés. Pour plus d'informations sur les tests de laboratoire, veuillez visiter notre page Résultats de laboratoire.

Livraison

Pour les pays européens accessibles aux expéditions et pour les politiques concernées, veuillez visiter notre page Politique D'expédition pour plus d'informations.

Retours et remboursements

Veuillez consulter notre politique de remboursement pour plus d'informations.

Avons-nous répondu à vos questions?

Sinon, envoyez-nous un message et nous ferons de notre mieux pour vous répondre!

Cannadips CBD - CBD Infused in-mouth pouches. Imagery Full American picnic. VOUS CHERCHEZ PLUS? RECHERCHEZ POUR PLUS DE PARTAGE DES CONNAISSANCES OU
CONSULTEZ NOTRE FAQ!
COVID-19: pour garantir la sécurité de nos consommateurs ainsi que celle de nos employés. Pour plus de détails, cliquez ici.
+

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup
0
My Bag

Loader

Frequently
Asked Questions

What is CBD?

CBD, short for cannabidiol, is one of the many plant-produced cannabinoid compounds and found within the hemp plant. You can source CBD from many different types of cannabis.

What is the difference between hemp & marijuana?

Cannabis is grown in two primary varieties or strains; hemp and marijuana. Often, the three terms are used interchangeably. However, the two types of cannabis are very distinct, and the significant difference between the two varieties lies within how much THC is within each.

Think of other plant products that humans consume. Apples, lettuce, corn, and others all have different varieties. Many of those differences are due to humans breeding the plants for particular properties over time, and others are because of the distinct local climate that the plant adapted to. Cannabis is no different. Humans have bred cannabis to be both higher and lower in THC for the psychotropic effects, and different strains of cannabis are better suited for growing in various climates.

Another difference between hemp and marijuana is the application of the cannabis plant. Marijuana is grown for the buds and flowers, where almost all of the cannabinoids exist and especially the THC. Hemp products are often derived from the stems or seeds of the cannabis plant, and so the plant is grown with a focus on producing those parts. Hemp is heartier and can be grown in more harsh or dynamic climates than marijuana and still produce the desired outputs.

These two varieties also appear very different when growing. Hemp is typically grown a bit taller than marijuana (15 ft. vs. 5 ft.) for its industrial uses like sturdy fibrous stalks, and the stalks can grow more closely together. Marijuana is grown to optimize the flowers which can require more space between plants to improve airflow and prevent molds from accumulating on the plant.

What is the difference when it comes to CBD?

Without the past legal concerns or regulation of CBD, hemp plants can contain as high as 25% CBD by dry weight. The THC was bred out of the hemp plant. Hemp also often has low terpene levels which are noted by the unique smells produced by cannabis. Terpenes are essential because these compounds modify and often amplify the benefits of cannabinoids by enabling the body to absorb better and utilize the cannabinoids.

There are also other beneficial cannabinoids that don’t produce the high that can be found in cannabis. The levels of CBG, CBDV, CBC, CBN can vary significantly in hemp because the plant has been grown without any concern to these compounds.

You have likely heard of the entourage effect or the idea that these compounds all work better in the presence of each other. Due to the legal regulations of the last 100 years, it is now difficult to find strains of cannabis grown specifically for the balance between the beneficial compounds. Proponents of cannabis as a medicine say it is best to source CBD from marijuana with regard to the entourage effect, but this is not always practical.

In our experience at Cannadips, it is tough to source cannabis that can provide the full spectrum of compounds. We also want to make our CBD available to everyone which means sourcing it from low-THC hemp. Some boutique farmers have quality cannabis with a diverse cannabinoid profile to meet our needs, but they are not large enough to meet the demand for industrial-scale production.

Hemp with a diverse cannabinoid profile and high terpene content proves even more difficult to source. However, times are changing. We have deep relationships with our farmers and as this industry is growing the hemp is evolving to have high terpene levels and more cannabinoids like CBG, CBC and others, making it overall a better product.

What is Hemp?

To kick off these hemp facts, let’s define what it is first. Hemp refers to the non-drug variant of cannabis which is often used to produce fibers, biodegradable plastics, health foods, and more. Legally, hemp is defined as cannabis containing less than .2% or even 0% THC by dry-weight, depending on the regulation of the country in question.

Hemp has over 25,000 known applications — none of which get you high. Although hemp and marijuana are both cannabis plants (cannabis sativa), they have very different functions and applications. The hemp plant is undoubtedly diverse, and the applications range from clothing, lotions, protein powders, milk, among various other essentials beneficial for day-to-day life! Basically, you can’t get high off hemp, but it can definitely be used for a significant number of household and personal items as well as offer a number of health benefits.

What are Terpenes?

Think back to the last time you walked into a pine forest and were overtaken by the crisp, pungent smell of pine, the air seemingly more pure. Your senses were awoken, and your inner self came alive in that place.

TERPENES

Remember the pine forest again. Now think of the sharp citrus of a freshly zested lemon, or the sweet and floral notes of flower petals. These distinct and nearly universally appreciated smells are due to terpenes.

Terpenes are volatile flavor molecules, meaning they break apart easily, often becoming airborne. These molecules attach to receptors in our olfactory epithelium to signal to our brain that familiar and beneficial compounds are nearby. Our brains have even associated certain smells with nutrients that our body wants.

Plants are smart too, and cannabis sativa has evolved to put off more than 100 types of terpenes to attract wanted attention and repel pests. Humans also played a roll in this evolution through selective breeding — human cannabis cultivation goes back at least as far as our written history!

MORE THAN JUST THE SMELL

Terpenes do more than just smell good. These super molecules also provide a variety of healthful benefits. For example, limonene is a terpene that gives off a distinctively citrus smell has antibacterial and antifungal properties. Linalool is a terpene known to have sedative properties, providing a relaxed feeling. Beta-Caryophyllene, found in black pepper and cannabis, is known to reduce inflammation, provide pain relief and more. It’s no wonder we crave black pepper on so many foods!

Terpenes can have beneficial effects and can make other nutrients more available — this entourage effect increases bioavailability. This is important because CBD can get to work faster and work better depending on the presence of terpenes. Think of terpenes like a guidance system, with different terpenes leading CBD and other compounds to different parts of our body. And we humans have only scratched the surface of understanding these compounds.

At Cannadips we are aware of many the nuances and play the terpenes to your benefit. We preserve these volatile molecules in our processing by keeping temperatures low and minimizing air exposure, along with other steps to allow the terpenes to improve the bioavailability of our CBD. This is partly what makes our pouches work so darn well, all the while tasting fantastic.

Hemp too can provide a diverse and exciting array of terpenes, including limonene, linalool, beta-caryophyllene, myrcene and more. Myrcene is the most abundant terpene found in cannabis and is credited for the distinctive musky smell of cannabis.

Hemp farming for medical research was only legalized in 2014, and in 2018 the US government legalized the growth of large scale industrial hemp. Due to the legal environment of western society, only now are we able to start exploring the possibilities of high-terpene, low-THC cannabis plants.

It is challenging to source high-terpene hemp or hemp with a diversity of alternative molecules (CBG, CBC, CBN, etc.) outside of small boutique farms. Cannadips goes to great lengths to find the best hemp we can for our CBD products. We are based in Humboldt County, California and have deep relationships with our farmers from California and Oregon. We work to get our hands on the best hemp possible for our consumers. Our farmers are some of the most experienced growers, going back as much as three generations.

What is broad spectrum hemp?

CBD is one of the most discussed compounds of hemp and cannabis, but what is broad spectrum hemp and what does it mean when consuming CBD? To get a greater understanding, let’s first discuss the hemp plant.

BROAD SPECTRUM HEMP

As you probably know, the CBD compound found in hemp has been the main focus when it comes to hemp and marijuana strains of cannabis for healing properties, but it’s only one compound of the whole plant. Since hemp has many essential compounds, like CBG, CBDV, CBC, CBN, and many beneficial terpenes, it’s time we turn to the plant as a whole for its myriad of benefits.

Broad spectrum hemp refers to the whole plant. In it’s a pure extract form, broad-spectrum hemp keeps many of the synergistic properties of the cannabinoids and compounds intact. In addition to these cannabinoid compounds broad spectrum hemp has essential vitamins, minerals, proteins, and fats.

CANNABINOIDS

The most popular cannabinoid found in hemp is cannabidiol, or CBD, which often makes up over half of the cannabinoid materials. Another essential compound is cannabidiolic acid (CBDa). When the hemp plant is alive, it has higher levels of CBDa, but once it goes through the extraction process, introducing some combustion through heat (decarboxylation), CBDa turns into CBD which increases the levels of CBD in the finished product.

TAKE YOUR MULTIVITAMIN

Broad-spectrum hemp extract contains vitamins and minerals that aren’t present in many diets, such as A, C, E, and B complex vitamins! And as we know, vitamins and minerals are essential for a healthy body and immune system. Broad spectrum hemp extract can even have minerals like magnesium, zinc, potassium, calcium, and iron.

PROTEINS AND FATS

Broad spectrum hemp seeds contain over nine grams of protein — higher than flax and chia seeds — that’s pretty powerful. Broad spectrum hemp also has nine essential amino acids, which may help with heart health.

THE ENTOURAGE EFFECT

The entourage effect describes a synergistic effect when taking broad spectrum hemp. This term defines that plant materials could work better together as a whole, similar to consuming the natural plant, rather than consuming compounds in isolation as with many pharmaceutical forms.

Cannadips CBD is sourced from broad spectrum hemp. Our methods give you a highly absorbable form of CBD that you can experience on a daily basis. Our CBD pouches have all-natural ingredients, and each tin contains 150 mg of water-dispersible CBD. In the comments, let us know where you like to enjoy your broad spectrum hemp Cannadips CBD pouches.

Will Cannadips make me feel high?

No, Cannadips CBD products are made from hemp-derived CBD and are THC Free. Some people may be worried about using CBD because they assume there may be a chance of getting high due to the association with the cannabis plant. However, CBD is not psychoactive and thus will not induce the “high” effect.

Where and how does Cannadips source its palm oil ingredients?

Cannadips CBD sources only sustainable palm oil that have been certified. Here are some certification documents for your reference:
RSPO SCCS Certificate | National Organic Program Certificate of Compliance | Custom Organic System Plan Summary

Are Cannadips products lab tested?

Yes. Cannadips insists on the highest standards for quality and provides comprehensive lab tests for each product batch to ensure consumers stay informed. For more information on lab tests, please visit our Lab Results page.

Shipping

For European countries available for shipping and related policies, please visit our Shipping Policy page for more info.

Returns & Refunds

Please refer to our Refund Policy for more info.

Did We Answer Your Questions?

If not, please drop us a line and we will do our best to answer!

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup
0
My Bag